phrenology.png

Programmation du colloque jeunes chercheurs à Ovronnaz

La SoPhA organise, du 01 au 03 mars prochain à Ovronnaz, un colloque jeunes chercheurs sur le thème "métaéthique et métamétaphysique". Les conférences se tiennent au Thermalp Ovronnaz (http://www.thermalp.ch/). Les conférenciers invités seront Andrea Bottani, professeur à l'Université de Bergamo (Italie), ainsi que Sarah Stroud, professeure à l'Université McGill (Montréal, Canada)

Le programme du colloque est maintenant dévoilé. Vous pouvez télécharger le programme provisoire en format .pdf via ce lien (aussi disponible sur fond blanc, si vous souhaitez l'afficher dans vos départements). Un descriptif des conférences organisées par la SoPhA est aussi disponible sur cette page.

Tous peuvent assister au colloque gratuitement. Nous espérons donc que vous serez des nôtres en mars prochain!

Cordialement,

L'équipe de la SoPhA