mach.png

Les propositions acceptées du colloque jeunes chercheurs seront dévoilées très bientôt!

La Société de Philosophie Analytique (SoPhA) organise, conjointement avec l’Université de Neuchâtel, une rencontre de jeunes chercheurs sur les thèmes de la métaéthique et de la métamétaphysique, qui aura lieu du 1er au 3 mars 2014 à Ovronnaz (Suisse). Les conférenciers invités seront Andrea Bottani, professeur à l'Université de Bergamo (Italie), ainsi que Sarah Stroud, professeure à l'Université McGill (Montréal, Canada)

Nous avons reçu bon nombre de propositions de conférence. Pour information, chaque présentation durera 30 minutes, et sera suivie de 20 minutes de discussion. Les résultats de la sélection des candidats seront communiqués la semaine du 16 décembre.

Il est toujours possible de s'inscrire à titre de participant au colloque. S'inscrire au colloque se fait en deux étapes. D'abord, vous devez disposer d'un compte en ligne de la SoPhA, ce que vous pouvez obtenir en complétant ce court formulaire. Notez qu'il n'y a que 7 questions obligatoires. Ensuite, il suffit de vous inscrire au colloque sur cette page.

Fabrice Correia – Université de Neuchâtel

Christine Tappolet – Université de Montréal / Présidente de la SoPhA